Appel de candidatures, Commerces et restaurants
La classe des maîtres arrive à Sherbrooke : un programme exclusif pour commerçant·es et restaurateur·trices
20/10/2025
Appel de candidatures, Commerces et restaurants
20/10/2025
Imaginez recevoir les meilleurs conseils d’affaires des entrepreneur·es à succès Nicolas Duvernois, Marie-Josée Richer, Dominic Gagnon et bien d’autres pendant six semaines. C’est ce que La classe des maîtres propose aux commerçant·es et restaurateur·trices de Sherbrooke!
Entreprendre Sherbrooke est fier de s’associer à l’entrepreneure, conférencière, productrice et ex-dragonne invitée Anne Marcotte pour offrir, en grande première à Sherbrooke, ce programme exclusif de codéveloppement entrepreneurial.
Dès janvier 2026, La classe des maîtres – Sherbrooke réunira un groupe sélect de 12 participant·es autour d’un parcours dynamique et interactif de 6 séances virtuelles de 90 minutes chacune avec un·e leader d’affaires invité·e.
Les entrepreneur·es sélectionné·es exploreront trois thématiques concrètes et actuelles :
Sous l’animation d’Anne Marcotte (Vivemtia), La classe des maîtres – Sherbrooke mettra en lumière les pratiques et les apprentissages de sept leaders d’affaires québécois reconnu·es :
Ces entrepreneur·es chevronné·es partageront leurs meilleures pratiques d’affaires et leurs expériences pour nourrir la créativité, stimuler la croissance et renforcer les stratégies d’affaires des participant·es.
Vous êtes un·e commerçant·e de proximité ou un·e restaurateur·trice de Sherbrooke? Vous souhaitez propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets? L’appel à candidatures bat son plein jusqu’au 10 novembre 2025.
L’évaluation des candidatures reçues se déroulera du 11 au 21 novembre. Les participant·es sélectionné·es seront annoncé·es dans la semaine du 24 novembre 2025.
La classe de maîtres – Sherbrooke est offerte à tarif préférentiel grâce à la précieuse participation financière du Ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie du Québec.
Pour plus de détails sur la cohorte, consultez le document explicatif.